7 lignes directrices pour augmenter la masse musculaire avec la graisse la plus faible possible

Comment gagner de la masse musculaire de qualité

Combien de fois avons-nous entendu ou dit nous-mêmes: «Je veux prendre du poids, prendre de la masse musculaire, mais bien»

Ce que nous voulons, c’est du muscle, mais pas de la graisse.

Dans quelle mesure est-ce possible? Cela dépend de nombreux facteurs, l’un d’entre eux, votre génétique.

Voici les lignes directrices essentielles pour augmenter la masse musculaire avec le moins de graisse possible:

  1. Faites entre 6 et 7 repas si possible . Et vous vous dites: « Bien sûr, c’est pour ceux qui ont le temps de les faire. »Mais nous travaillons tous, nous avons tous des horaires impossibles, alors ne vous inquiétez pas, ajustez les repas au moment où vous le pouvez, au moins 5 par jour …
  2. Il faut augmenter la consommation de glucides naturels, en évitant les glucides traités. Avoine, riz, pommes de terre, patates douces, légumineuses, légumes et fruits. Dans tous ces aliments, vous avez des hydrates de carbone de qualité et différents « taux » d’absorption, tous sont importants et nécessaires. Ce que vous devez faire c’est de les augmenter et de les inclure dans chaque repas.
  3. Regardez votre génétique . Cela ne s’applique pas forcément à tout le monde. Cela dépend de votre morphologie. Si vous avez tendance à accumuler des graisses et votre métabolisme est lent, vous devriez être plus prudent avec les glucides, surtout tard dans la soirée. Pensez, chaque corps est différent, il vous suffit de comprendre et d’observer ce qui vous appartient pour progresser sans le comparer à un autre .
  4. Protéines et graisses de qualité. La même chose qu’avec les glucides. Dans la nourriture, nous avons nos meilleures armes. Prenez les protéines et la graisse à chaque repas dans la bonne mesure
  5. N’en faites pas trop . Beaucoup de ceux qui veulent prendre du poids deviennent obsédés et ne prennent pas en compte les quantités correctes de nourriture. Si vous saturez votre corps avec trop de calories, vous allez accumuler de la graisse. Si vous avez besoin de 2500 calories par jour, mangez environ 500 à 600 calories de plus, mais pas plus!
  6. Patience, ne soyez pas pressé : si vous voulez grimper avec la qualité et le pourcentage de graisse minimum, vous devez être patient et constant. Votre corps a besoin de temps
  7. Suppléments appropriés . Suppléments bénis! Quand il s’agit de gagner de la masse musculaire, ils sont un allié. Toujours en insistant sur le fait que chaque corps est différent, vous devriez utiliser un mélange de protéines et de glucides . Ce sont mes favoris (cliquez sur l’image pour aller au produit)
2017-10-23T16:32:50+00:00 octobre 23rd, 2017|

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