Snack végétalien aux fruits rouges

Snack végétalien complet idéal pour la mi-matinée ou pour le snacking.

Il est adapté pour les végétaliens et très complet car il comprend notre fameuse protéine végétalienne dans l’un de ses nouveaux et riches saveurs, le mélange de baies.

En raison de sa composition, cette collation est une bonne source de vitamine C grâce aux fraises et aux framboises et un puissant antioxydant par les myrtilles. Le reste des ingrédients font de cette recette une mi-matinée ou une collation très complète.

C’est une recette très simple et appétissante, n’hésitez pas à essayer à la fois si vous êtes végétalien ou pas =)

Ingrédients pour deux portions:

30g de saveur de mélange de baies de protéine de Vegan

– 1 tasse et 1/4 de fruits rouges (fraises, framboises et myrtilles)

– 210 g de yogourt de soja

– 3 cuillères à soupe de flocons d’avoine

Préparation:

– Mélanger les fruits avec une casserole de Vegan Protein Berry Mix et 170 g de yogourt de soja.

– Broyer le mélange.

– Ajouter dans le pot à consommer par couches et dans cet ordre:

– Fruits rouges

– 100 g de yogourt de soja

– 3 cuillères à soupe de farine d’avoine

– fruits rouges

– et le mélange concassé que nous avons fait dans la première étape.

 

Ça a l’air appétissant non ?

VALEURS NUTRITIONNELLES PAR RATION :

Énergie 284 kcal
Protéines 22,3 g
Hydrates de carbone  32,5 g
Graisses 5,5 g
2017-10-12T17:07:28+00:00 octobre 12th, 2017|

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